AutoDraw en ligne

AutoDraw est un outil de dessin prédictif capable de deviner ce que vous êtes en train de dessiner pour montrer des propositions qui vous perfectionnent

10/10 (3 Votes)

Depuis longtemps, Google expérimente dans des différents domaines de la science informatique, comme dans l’intelligence artificielle. Certains de leurs progrès, ils aiment les partager avec leurs utilisateurs, comme par exemple, l’application de dessin AutoDraw. Il s’agit d’un outil web accessible sur Internet parmi le navigateur, mais totalement adapté aux dispositifs mobiles comme les smartphones et les tablettes iOS et Android.

Qu’est-ce qu’AutoDraw?

Il s’agit d’un outil de dessin simple du style Paint, capable de découvrir ce que vous êtes en train de dessiner (même si vous êtes nul) et de vous montrer des alternatives qui l’améliorent. Par exemple : si vous gribouillez une maison, la barre supérieure vous montrera des propositions (celles qui considère les plus ajustées marquées avec une étoile) de différente sorte qui essayent de se régler vraiment à ce que vous vouliez faire.

Une appli qui essaye de deviner ce que chaque utilisateur veut faire pour l’aider à mieux réussir.

Cet outil en ligne nous offre les caractéristiques suivantes :

  • Barre latérale d’outils avec la possibilité de choisir le dessin simple ou le dessin prédictif.
  • Option d’ajouter du texte.
  • Option d’ajouter de la couleur.
  • Formes géométriques à introduire dans les dessins.
  • Zoom.
  • Option undo.
  • Barre supérieure avec les différents dessins sous la prémisse Do you mean.
  • Possibilité de télécharger et partager les créations.

Le banc d’essais d’A.I Experiments

Cette application entre dans les Expériences d’Intelligence Artificielle de Google. Il s’agit de différentes applis disponibles pour le grand public qui montrent les progrès que l’entreprise fait dans cette matière de face à l’utilisateur. Ce dessinateur automatique en concret est en relation avec Quick Draw, une autre appli avec laquelle il partage de la technologie qui consiste à que l’utilisateur dessine et le logiciel découvre de quoi il s'agit.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté